" Interpréter du Shakespeare ne se limite pas à réciter les répliques d'un script. L'essence de son oeuvre, c'est la catharsis. Ce torrent d'émotions qu'on ressent quand la pièce se termine. Le but d'une pièce, est d'atteindre cette catharsis. Et le seul moyen d'y arriver, c'est de garder à l'esprit la plus grande qualité de Shakespeare. Sa capacité à vous connaître mieux qu'vous même. Laissez-vous envahir par sa sagesse. Il fait de nous, des gens meilleurs. " Grace, skins.
" Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? " Cook, skins.
" Je t'ai aimée la première fois que je t'ai vue. Je crois que j'avais 12 ans. Ça m'a pris trois ans pour trouver le courage de te parler... Et j'avais tellement peur de ce que je ressentais, tu sais, aimer une fille, j'ai appris à devenir une petasse sarcastique, juste pour que ça me semble normal. J'ai baisé avec des mecs pour que ça s'en aille, mais ça n'a pas marché. Quand on s'est mises ensemble, tout ça a disparu, parce que... Tu étais la seule personne qui pouvait ruiner ma vie. Je t'ai repoussée, et je t'ai fait croire que les choses étaient de ta faute, mais en fait j'avais juste peur de souffrir. J'ai couché avec cette Sophia pour te faire souffrir... Pour reprendre pied... Et je suis une vraie lâche parce que... J'ai... Ça... Ces tickets pour qu'on aille à Goa depuis trois mois... Mais je... Je pouvais pas... Je ne voulais pas être esclave de ce que je ressens pour toi. Tu comprends ? Tu essayais de me punir en retour, et c'était horrible... Vraiment horrible, parce que, vraiment... Je mourrais pour toi. Je t'aime ! Je t'aime tellement, ça me tue. " Naomi à Emily, skins
" Ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. " Cassie, skins.
" J'ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd'hui, aux conseils qu'il m'aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t'en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu'un d'autre ! » Alors j'ai décidé de vous parler d'un des héros de Chris, cet homme, c'est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d'un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d'un simple parachute, il s'élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d'ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n'avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n'a jamais été réitéré, il l'a fait parce qu'il le pouvait, c'est tout. C'est pour ça que Chris l'aimait, parce que Chris était quelqu'un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n'ai jamais connu de garçon... d'homme, aussi courageux. Et ça c'était... Il s'élançait d'un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu'il pouvait, parce qu'il était en vie, et c'est pour ça... Et c'est pour ça qu'on l'aimait tous... " Jal, skins.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.23.192.92) si quelqu'un porte plainte.
Games-Color, Posté le dimanche 14 octobre 2012 15:39
5